Centr'immo

« L’Art et la matière » laisse la place à Centr’immo, nouvelle agence immobilière

Centrimmo'

La boutique du Bois revisité est devenue Centr’immo, agence immobilière fraîchement installée dans la Grande rue. C’est toujours Patrick Chausson, le propriétaire, qui vous y reçoit. Mais cette fois-ci, il a décidé de se lancer dans l’aventure avec son fils, Corentin Chausson et Myriam Krywecky.

L’immobilier, Patrick connaît bien. Avant d’ouvrir son atelier « L’Art et la matière » où il travaillait le bois flotté, il était déjà agent immobilier dans ce même commerce.
En un mois et demi, la petite équipe a littéralement changé l’apparence de la boutique. Passée du rouge au bleu, l’esthétique a complètement changé. Elle n’abrite désormais plus des centaines d’objets en bois. Ceux-ci ont laissé place à des bureaux, des ordinateurs, une télévision et surtout…des photos de maisons.
Justement, depuis l’ouverture, les trois compères ont travaillé dur et ça paye…puisqu’à ce jour, une vingtaine de biens sont mis en vente par l’agence.
« En moyenne, nous avons entré un bien par jour », expliquent-ils. Les personnes intéressées commencent à pousser la porte, à se renseigner, à téléphoner et manifestent une grande confiance à Myriam, Patrick et Corentin. Ceux-ci s’en réjouissent d’ailleurs : « On nous a d’ores et déjà confié des biens en exclusivité ».
Le statut de l’entreprise est une SASU (Société par actions simplifiées unipersonnelle). Patrick en est le Président. Myriam et Corentin, eux, travaillent en tant qu’autoentrepreneurs.
Pour le moment, ils n’ont pas encore fait de pub mais cela va être fait prochainement par le biais de grandes passerelles publicitaires de l’immobilier : Logic Immo, Leboncoin, etc. Pour faire connaître leur nouvelle activité, les agents immobiliers ont tenu un stand à Pierrefitte-ès-Bois lors de la Foire aux chieuves où ils se sont placés devant une maison en vente dans leur agence. Pour l’occasion, ils ont proposé des portes-ouvertes nomades, apportant avec eux leurs panneaux et proposant des visites.
Pour toute information, un site Internet est dédié à l’agence, vous pouvez le visiter à cette adresse : http://centrimmo45.fr/. Une page Facebook est également disponible : centrimmo45.

L’agence est joignable au 02 18 11 81 24. Chacun des trois agents est joignable sur un numéro de mobile : le 06 64 23 55 10 pour Myriam, le 06 59 16 08 85 pour Corentin et, enfin, le 06 80 24 89 08 pour Patrick.

Haut de page