Travaux faits et à faire…

Travaux faits et à faire…

Si l’on voit souvent les grands axes bénéficier de travaux, les hameaux, les ruelles et autres quartiers moins passagers ne sont pas laissés à l’abandon à Châtillon. La Municipalité tient à entretenir la ville dans son intégralité.

La rue des Bruyères située dans le hameau de Villiers située sur la route d’Autry-le-Châtel à la sortie de la ville a été entièrement refaite. En effet, après les travaux de canalisation réalisés il y a un peu plus d’un an, la route avait été très abîmée.
Aujourd’hui, les riverains bénéficient d’une route avec de l’enrobé, du panneau Villiers à la Ménigaudière, remplaçant ainsi les gravillons et l’enrobé qui n’avaient pas résisté au choc des travaux.
Désormais, cette zone est limitée à 30 kilomètres heure et deux dos d’ânes y ont été installés. Si tout va bien, la rue de Villiers sera refaite en 2018.

Devant le Centre socio-culturel, les dalles de béton usées et abîmées ont été remplacées à la fin du mois d’août. Elles ont laissé place à de l’enrobé pour faciliter le passage des personnes handicapées ou à mobilité réduite. La bordure du trottoir a été rasée, la plaque en tôle retirée et le tout a aussi été remplacé par de l’enrobé.

Rue de la Corderie, des travaux sont prévus prochainement. La voirie sera refaite. La route très abîmée sera entièrement refaite avec de l’enrobé.

Tous ces travaux ont été ou seront réalisés par la société Vauvelle.

Haut de page